Magrey & Sons s'engage pour l'environnement et soutient la Fondation Prince Albert II de Monaco

La Fondation Prince Albert II de Monaco, créée en 2006, est dédiée à la défense de l'environnement, à la promotion du développement durable à l'échelle mondiale et à la protection de la planète.

La Fondation finance des projets qui visent à limiter les effets du changement climatique par la promotion des énergies renouvelables, la préservation de la biodiversité et la bonne gestion de la ressouce en eau afin de lutter contre la desertification. Elle agit dans le Bassin Méditerranéen, les Régions Polaires et les Pays les moins Avancés (selon la liste officielle des Nations Unies).

Les différents projets soutenus apportent des réponses concrètes aux problématiques environnementales actuelles en luttant contre la déforestation, en développant des aires marines protégés ou en organisant une meilleure gestion des accès aux ressources en eau dans les pays en voie de développement. Ces actions ne sont pas exhaustives et nous vous invitons à consulter le site de la Fondation pour en savoir plus.

Pour soutenir ces projets, la Fondation Prince Albert II de Monaco s'appuie sur un réseau de donateurs, des particuliers ou des entreprises, pour qui les enjeux environnementaux de nos sociétés modernes sont fondamentaux.

Magrey & Sons a décidé de faire partie des mécènes en s'engageant en faveur de la préservation de l'environnement et a le plaisir de faire partie des donateurs afin de soutenir les actions de la Fondation Prince Albert II de Monaco. Nous pensons qu'il est de notre devoir de protéger la planète pour les futures générations.