Location - Villa - Cap d'Ail - Vue mer

Prix à partir de
25 000 € la semaine
Référence : 9000-12L
surface Superficie : 500 m2
chambres Chambres : 7
terrain Terrain : 4000 m²
parking Parking : 10
vue Mer - Panoramique
sdb Salles de bain : 7
piscine Piscine : 1

CAP D'AIL. Luxueuse propriété offrant une vue mer panoramique et une villa dinvités au calme, à seulement quelques minutes du glamour de Monte Carlo, de ses boutiques et de vie nocturne. 500 m² habitables, pour 14 invités, dans un écrin de verdure de 5 000 m² au Cap dAil. La villa principale offre une large terrasse avec piscine, grand séjour avec salle à manger indépendante et un cinéma privé de 120 m². 4 chambres avec salle de bain en suite et terrasses privatives avec de magnifiques vues mer. Une barrière de sécurité enfant peut être installée autour de la piscine. La villa dinvités offre 3 suites supplémentaires et une salle de gym professionnelle. Toutes les suites disposent dune terrasse et dune entrée privée. Et 2 de ces suites ont également une cuisine équipée. Femme de ménage sur place. Inclus dans le prix 6 heures de nettoyage par jour. Compris également linge et serviettes.

Pour toute information

à découvrir près d'ici

Spa de l'Hôtel Cap Estel

Pour une expérience sensorielle unique bénéficiant à l'harmonie du corps et de l'esprit, le Spa de l'Hôtel Cap Estel propose des soins du visage et du corps dans une ambiance apaisante. L'emplacement unique face à la mer offre une vue à couper le souffle. Piscine, spa, hammam, sauna, une pause au Spa de l'Hôtel Cap Estel s'impose.

Spa de l'Hôtel Cap Estel
1312 avenue Raymond Poincaré, Eze
0493762929

Site web

Plage La Mala

La plage de La Mala est souvent décrite comme la plus belle plage de la Côte d'Azur. Entourée de falaises escarpées, les eaux turquoises de la crique sonnent comme une récompense après un accès un peu escarpé. Cette calanque offre un sable fin, un paysage magnifique et une ambiance qui dépayse.

Plage La Mala
Allée Mala, Cap d'Ail


Site web

Le Lamparo

Si l'on vient au Lamparo pour l'emplacement de sa plage privée, on y revient pour la qualité de son restaurant. Ouvert de mars à novembre, le chef propose une cuisine méditerranéenne et italienne, faite de produits frais et de qualité, à déguster les pieds dans l'eau. Le Lamparo propose une ambiance conviviale qui fait l'unanimité.

Le Lamparo
Plage Marquet, Cap d'Ail
0492107075

Site web