Location - Villa - Cap d'Antibes - Proche bord de mer

Prix à partir de
7 500 € la semaine
Référence : 7000-61L
surface Superficie : 300 m2
chambres Chambres : 5
terrain Terrain : 1800 m²
sdb Salles de bain : 1
piscine Piscine : 1
sdb Salles de douche : 4

Luxueuse villa d'une surface habitable de 300 m2 édifiée sur un jardin méditerranéen de 1 800 m2 comprenant une grande piscine.
Idéalement située sur le versant ouest du Cap d’Antibes, dans un environnement luxuriant, calme, fermé et sans vis-à-vis, à 100 mètres de la mer, à quelques minutes à pied des plages.
Construite par le célèbre architecte Andrei Svetchine.
La villa comprend un hall d’entrée, un premier séjour avec coin cheminée, salle à manger et un deuxième séjour donnant sur la piscine.
Cuisine équipée avec coin repas, buanderie. 1 chambre de maître en suite avec dressing, salle de bain / douche et terrasse privative, avec vue mer.
4 chambres d’invités avec 4 salles de douche attenantes, dont une à l’étage dans la tour avec vue mer et mezzanine comprenant un lit d’appoint pour 1 personne. La villa peut accueillir 11 personnes.
Climatisation dans toute la villa. Internet. TV satellite. Alarme. 3 places de parking au sein de la propriété.

Pour toute information

à découvrir près d'ici

Hôtel du Cap Eden Roc

Primé "Meilleur Hôtel en Europe" par les lecteur du Condé Nast Traveller, cet hôtel mythique de la Côte d'Azur allie glamour et luxe contemporain. Lové au cœur d'un parc de pins centenaires en bordure de mer, en plus de son activité hôtelière l'Eden Roc propose un restaurant de qualité et un spa promettant une expérience sensorielle extraordinaire.

Hôtel du Cap Eden Roc
Boulevard J.F. Kennedy, Antibes
0493613901

Site web

Villa Eilenroc

A l'extrémité du Cap d'Antibes, la Villa Eilenroc prend ses aises sur un magnifique terrain de 11 hectares. Cette splendide villa Belle Epoque est située au cœur d'un parc aux essences méditerranéennes. La promenade permet d'apprécier un panorama exceptionnel. Cette escapade, peu connue du grand public, réserve une bien belle surprise.

Villa Eilenroc
Avenue Mrs Beaumont, Antibes
0493677433

Site web

Musée Picasso

C'est dans le Château Grimaldi, ancienne propriété de la famille monégasque, que Picasso installe son atelier en 1946. L'année suivante la salle Picasso est inaugurée officiellement. Aujourd'hui de nombreuses œuvres de l'artiste peuvent être admirées ainsi que des oeuvres de Nicolas de Staël. Un musée vivant dont les expositions changent régulièrement.

Musée Picasso
Château Grimaldi, Place Mariejol
0492905428

Site web