Au sommet de la future résidence luxueuse du First Croisette, un duplex penthouse de 650m² s’est vendu à 70 000€ le mètre carré.

 

Après les 50 millions d’euros déjà atteints par la vente du Château de Soligny sur les auteurs du quartier de La Californie, c’est face au Palais de Festivals, sur le boulevard de la Croisette à Cannes qu’une nouvelle vente record a été réalisé.

Situé au cœur du programme neuf First Croisette réalisé par le groupe Finamas, cet appartement duplex penthouse est réellement exceptionnel et propose un confort hors norme.

Avec un prix avoisinant les 45 millions d’euros, soit les 70 000 euros le mètre carré, ce somptueux penthouse dispose d’une surface de 650m² en duplex, de 160m² de terrasse, d’une piscine privée à couper le souffle ainsi que d’une vue panoramique sur la mer et le Palais des Festivals. Il est ainsi considéré comme l’une des plus importantes ventes immobilières de la French Riviera.

D’abord séduit par le penthouse de 300m² à 60 000 euros le mètre carré, l’acheteur, homme d’affaires des pays de l’Est, a finalement modifié ses projets : il a, en fin de compte, choisi d’acquérir les deux appartements du 8ème et dernier étage pour ainsi transformer ces bijoux en prestigieux duplex. Le groupe créateur du projet ainsi que le constructeur Eiffage ont ainsi redessiné les derniers étages et imaginé de nouveaux leurs plans.

Sur 3 niveaux ainsi que sur 1 300m², la marque Dolce and Gabbana sera implantée au pied de cette époustouflante résidence : un réel atout supplémentaire pour ce programme unique.

50% des 19 appartements restants ont d’ores et déjà été vendu, la plupart pour des investissements locatifs. Idéalement situés, les appartements de cet immeuble pourraient être loués par des sociétés de production ou par de grandes maisons durant le Festival du Film.

Proposant des appartements allant de 90 à 300 mètres carrés, la résidence du First Croisette propose un service de luxe ainsi que des prestations haut de gamme avec spa, salle de sport, conciergerie 24h/24.

Actuellement en construction, la livraison de ce complexe unique est prévue pour le 4ème trimestre de l’année 2020.

Pour voir nos appartements disponibles à la vente dans le First Croisette, cliquez ici.