Ultimate

Premier magazine de proximité de l’ultra luxe, ULTIMATE réinvente l’art de vivre haut de gamme en phase avec les attentes de la clientèle internationale la plus exclusive (mode, l’horlogerie, la joaillerie, l’automobile, l’aviation et le nautisme, sans oublier la gastronomie, les vins et la culture). Unique par son traitement éditorial original le magazine ULTIMATE s'adapte au rythme saisonnier et à l’actualité du marché immobilier de prestige des destinations parmi les plus en vues du monde, tel que Monaco Cannes et Saint-Tropez.

Le magazine ULTIMATE s’adresse aux High Net Worth et Ultra High Net Worth Individuals (HNWI* et UHNWI**) habitant en France ou résidant à l’étranger : une population jeune, active, toujours à l’affut des dernières tendances et des produits de luxe, habituée à se déplacer d’un pays à l’autre pour profiter de chaque destination au meilleur moment, en fonction des saisons et des événements.

ULTIMATE est imprimé à 20 000 exemplaires et diffusé dans les hôtels, les plages, les restaurants, les aéroports, les yachts, les concessionnaires automobile de prestige, les résidences secondaire, et parait 4 fois par an, au rythme des évènements de la Côte d'Azur (Mipim, FiF, Grand Prix, Lions, MYS, les voiles, etc...)

Parce que les légendes sont éternelles

Saint-Tropez, un nom qui fait rêver le monde entier.
Après les peintres, les artistes et les capitaines d’industrie, les amateurs d’art de vivre méditerranéen se sont laissé envoûter par la beauté exceptionnelle d’une presqu’île au glamour très étudié.

Les plages privées de la baie de Pampelonne sont un acteur majeur de la légende tropézienne. Sur 4,5 kilomètres de sable fin abrités du mistral classés « espace naturel remarquable », la splendeur sauvage de cette baie dépourvue de route en front de mer a été jalousement préservée au rythme de l’installation de restaurants toujours plus raffinés, toujours plus luxueux sans jamais perdre leur authenticité. A chacun son style et sa personnalité, avec un ADN commun, celui d’un art de vivre vénéré dans le monde entier. L’histoire du Club 55, celui par lequel tout a commencé, est entrée dans la légende : en 1954, Bernard de Colmont achète un terrain à Ramatuelle pour s’y installer dans des cabanes avec son épouse Geneviève et leurs enfants. Un jour de 1955, une inconnue de 19 ans, une certaine Brigitte Bardot, leur demande s’ils peuvent préparer des repas pour l’équipe de tournage du film Et Dieu créa la femme... C’est ainsi que naquit le Club 55, qui sera repris en 1972 par Patrice de Colmont après le décès de sa mère. Cinquante ans plus tard, ce « gentleman des sables » cultive toujours l’ADN des lieux, à commencer par sa cuisine authentique et familiale, notamment l’indétrônable ratatouille. La baie de Pampelonne compte aujourd’hui une trentaine de plages privées. Tahiti Beach, Nikki Beach, Indie Beach ou Bagatelle, à chacun de choisir en fonction de ses goûts ou de ses envies. Le mieux étant peut-être de varier les plaisirs, non ? Chaque saison, Saint-Tropez se classe dans le top 5 mondial des stations balnéaires, celles où luxe et rêve sont omniprésents. Nous voici ici dans l’une de ces destinations uniques pour leur art de vivre, leur esprit festif, leur gastronomie et leur environnement naturel. Le nom même de Saint-Tropez fait rêver, comme ceux d’Ibiza, Mykonos, Palm Beach, Beverly Hills ou Punta del Este. La mode, la joaillerie, le yachting, l’hôtellerie, le tourisme, tous les secteurs de l’économie sont concernés. De la place de la Garonne à la place des Lices, c’est un véritable carré d’or du luxe qui se concentre sur quelques centaines de mètres dans le cadre idyllique d’un petit port devenu culte. Il flotte sur la presqu’île un rituel glamour absolument fascinant. Car le mythe ne s’essouffle pas. Au contraire, il semble chaque année plus fort, plus attirant, plus magnétique. Le marché immobilier est naturellement en phase avec cette course vers le toujours plus beau. D’autant que le rayonnement tropézien lui donne des allures de valeur sûre absolue, ce qui ne peut que rassurer les acheteurs en quête d’éternité.

La référence incontournable de l’immobilier de prestige sur la Côte d’Azur depuis plus de 40 ans.

Le réseau Magrey & Sons, agence familiale aux valeurs traditionnelles, a su allier une vision globale à une connaissance rigoureuse du marché local, qui lui a permis de fidéliser la confiance d’une clientèle exigeante et se construire une solide renommée internationale. L’agence Magrey & Sons Cannes, historiquement implantée sur la Croisette, est la référence incontournable de l’immobilier de prestige sur la Côte d’Azur depuis plus de 40 ans. Magrey & Sons Saint-Tropez, située au cœur du village, vous ouvre les portes des plus belles propriétés le long du littoral varois. Sur la place du vieux village, Magrey & Sons Mougins vous accueille dans un environnement élégant et convivial pour vous faire découvrir les domaines les plus exceptionnels de l’Arrière-Pays. Leader sur le secteur de l’immobilier ultra-résidentiel ainsi que sur celui de l’immobilier commercial, nos équipes de Cannes, Saint-Tropez et Mougins sauront ainsi vous proposer les reéalisations sur-mesure les plus ambitieuses dans toute la région, de Bormes-les-Mimosas jusqu’à Monaco.

 

 

Vidéo

Vente - Villa - Agay
Pied dans l'eau

Référence : 8161 - 13 700 000 €
surface Superficie : 450 m²
terrain Terrain : 2820 m²
chambres Chambres : 5
sdb Salles de bain : 5

Propriété pied dans l'eau exceptionnelle

EN SAVOIR PLUS