Magrey & Sons LUXURY REAL ESTATE
+33 (0) 4 92 98 98 22

       

Animations nautiques et opportunités immobilières sur la Côte d'Azur

Le mois de septembre est indéniablement le mois de la plaisance sur la Côte d’Azur. De Monaco à Saint-Tropez, en passant par Cannes, les évènements nautiques se succèdent.

Le Cannes Yachting Festival

Plus grand marché de la plaisance à flot d’Europe, présente en 2015 plus de 570 bateaux dont 85 nouveautés. Véritable lanceur de tendances, ce salon affiche une belle vitalité et, après quelques années plus ternes, voit le marché en croissance de 7%. Plus de 50 000 visiteurs sont attendus cette année pour le Cannes Yachting Festival qui aura lieu du 8 au 13 septembre 2015.

mag

Monaco Yacht Show

Du 23 au 26 septembre 2015, le Monaco Yacht Show se déroule au Port Hercule. Superyachts, tenders et toys attendent les 33 000 visiteurs annuels. Cet évènement est aussi l’occasion de présenter les nouveaux modèles, toujours plus luxueux et performants. Les designers et constructeurs de yachts et les manufactures de produits de luxes viennent chaque année à Monaco, à la rencontre des prospects et acheteurs.

Régates Royales - Trophée Panerai à Cannes

Du 20 au 27 septembre 2015 s’affrontent en baie de Cannes une soixantaine de Dragons et un grand nombre de yachts classiques. Les vieux gréements sont à l’honneur et la tradition de la voile aurique ravit les visiteurs chaque année plus nombreux. Véritable championnat du monde du yachting classique, le Trophée Panerai rassemble les meilleurs spécialistes mondiaux de la discipline.

Les Voiles de Saint-Tropez

C’est l’arrivée de la Coupe d’Automne qui donne le coup d’envoi des régates à Saint-Tropez. Du 26 septembre au 4 octobre 2015, les plus beaux yachts classiques et modernes s’affronteront sur l’eau. Réservée aux équipiers et navigateurs expérimentés, les Voiles de Saint-Tropez sont un ravissement pour le public qui assiste au spectacle. Ici tradition et performance se partagent la baie de Saint-Tropez, pour le plus grand plaisir de tous.

En marge de ces salons et régates, septembre est un mois favorable à l’activité immobilière. Profitez de votre séjour à Cannes, Monaco et Saint-Tropez pour prendre contact avec Magrey & Sons afin de visiter les appartements haut de gamme et villas de luxe sélectionnés pour les acheteurs exigeants sur la Côte d’Azur. L'agence sélectionne pour ses acheteurs de nombreuses opportunités et les prix se négocient bien en fin de saison. Avis aux intéressés...