Situé dans la résidence "Villa Palazzino", à deux pas du prestigieux quartier du Carré d'Or, du Casino.
D'une superficie d'environ 333 m² sur trois étages, l’appartement est situé à l'abri des regards offrant un accès indépendant. Entièrement aménagé sur mesure, notamment des hauts plafonds et du mobilier personnalisés provenant venant des quatre coins du monde.
L'entrée se fait par un patio extérieur.
Au rez-de-chaussée et à l'étage principal, un hall d'entrée avec placards, un grand salon avec salle à manger et une grande cuisine entièrement équipée.
Idéalement située à l'étage supérieur, une luxueuse suite comprenant un élégant dressing et une grande salle de bains s'ouvrant sur une loggia.
Au rez-de-chaussée inférieur, une chambre principale de 25 m² avec 3 dressings (sacs, chaussures, vêtements) et une salle de bains de 16 m².
Une seconde chambre généreuse avec salle de douche légèrement en retrait et accessible par une coursive. Les deux chambres sont séparées par un patio faisant puit de lumière.
La maison est équipée de l'air conditionné, d'alarmes et de caméras de sécurité. Tous les étages sont accessibles par un ascenseur privé ou par des escaliers.
Trois places de parking ainsi qu'une cave de 50 m² sont incluses dans le prix.
Ce document n’a aucune valeur contractuelle: Le descriptif, les plans, et les surfaces ne sont donnés qu’à titre indicatif.
Honoraires agence 3% HT