Magrey & Sons LUXURY REAL ESTATE
+33 (0) 4 92 98 98 22

       

Un Palais Vénitien dans la Croix des Gardes

Cannes et la Côte d'Azur regorgent de villas de luxe avec de nombreux atouts. Certains biens restent toutefois hors norme, de par leur architecture ou leur superficie, tel le Palais Vénitien situé sur les hauteurs de Cannes, dans le quartier recherché de la Croix des Gardes. Ce palais a été commandé par un richissime Saoudien, très admiratif de l'architecture vénitienne et de l'architecte Andrea Palladio. Si les travaux ont commencé en 1988, ils ont été interrompus en 1992 pour des raisons administratives. C'est finalement en 1999 que le Palais Vénitien fut achevé. En 2010 un plan d'eau écologique fut créé et le Palais totalement terminé.

Le Palais Vénitien, hors norme

Palais Khashoggi

Cette propriété extraordinaire est construite au milieu d'une oasis de verdure. Sur ses 2,4 hectares on trouve de nombreux équipements de luxe, dont un lac écologique, un court de tennis, des bois isolés et une grande piscine extérieure. Les terrasses luxuriantes proposent un cadre digne de l'intérieur somptueux de la villa. Doté de colonnes monumentales et de moulures, ce palais dispose de plus de 2000 m² de surface habitable. Il reflète fidèlement l'élégance et la grandeur si caractéristiques du design vénitien.

Derrière ce raffinement contemporain se cache les dernières innovations technologiques.

Avec ses 12 suites résidentielles et ses nombreuses salles de réception, le Palais Vénitien donne un nouveau sens au concept de confort, mêlant subtilement le luxe de Cannes à l'élégance de Venise.

Pour plus d'information, n'hésitez-pas à nous contacter.